Handball - Fiesta Bray - Message de Bruno WIART

Publié le par Staff

Ce message pour vous remercier sincèrement pour l'excellente organisation du tournoi du 4 septembre. Félicitation à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour sa réussite. Il n'est jamais facile de mettre en place ce type de manifestation (je crois en savoir quelque chose...).
Nous avons pu travailler dans de très bonnes conditions. Les joueurs ont été très satisfaits de leur séjour dans le Pays de Bray.
Personnellement, j'étais très heureux de retrouver bon nombre de mes amis.
La salle est désormais très opérationnelle. De nombreux clubs aimeraient avoir un tel outil de cette qualité (même en nationale).
Ci-dessous, article paru sur notre site.
Je souhaite une excellente saison à tous les membres du Bray handball.

Très amicalement.

A très bientôt.

Bruno WIART


Billy monte en puissance

Les Carabiniers ont profité du tournoi « FIESTA BRAY HAND » à Neufchâtel en Bray pour monter en puissance et acquérir davantage d’automatismes.

 

Sixième la saison passée, les protégés de Vincent PARAT et Bruno WIART visent une place à l’étage supérieur. Rien de mieux qu’un tournoi pour jauger le niveau de forme des pensionnaires de Nationale 2 à deux semaines de la reprise du championnat

 

Pour sa première rencontre, Les carabiniers ont concédé une défaite anecdotique face à Oissel, l’ancienne formation de Bruno WIART (28-31). Dans cette confrontation face à une formation de Nationale 3, Billy a montré quelques limites. Les pertes de balles et le manque d’automatismes n’ont pas permis aux nordistes d’inquiéter une équipe normande bien en place et pleine de culot.

 

 Remontés par leurs entraîneurs, les Carabiniers ont renoué avec la victoire face à Asnières (N2, poule 1). Même si l’attaque a été performante, c’est en grande partie grâce à une défense en béton armé devant Julien DOLLET et Vincent HEQUET plus que solides avec de nombreux d’arrêts dont quelques uns absolument magnifiques que le CBM a fait la différence. Le +10 de la pause va parfaitement symboliser la domination des nordistes.

 

Vincent PARAT et Bruno WIART comptent poursuivre la montée en puissance de leur formation le week-end prochain face à Crépy en Valois en coupe de France.

Publié dans Manifestations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article